Autour de moi...

Publié le par Spirit Awake

Je note tout ceci car j'évolue sans cesse, et je tiens à noter mes expériences et mes remarques. Je suis après tout sur un journal de bord.

Depuis ma naissance, j'ai développé peu à peu la faculté de voir les esprits.
Cependant, je dois noter ici le fait que depuis peu, je sens la présence de plus en plus fréquente et forte d'entités qui différent des simples apparitions.

Les apparitions dont je suis souvent témoin se font d'une manière très claire. Il m'est impossible de nier leur présence. Les apparitions dont je parle sont des fantômes d'esprits ou des empreintes du quotidien qui se sont incrustés dans la pierre. Par empreinte, j'entends la scène d'un quotidien qui se répètera inlassablement parce qu'elle aura fortement marqué le lieu. Vois un lieu comme une cassette à enregistrer, dépendamment de son taux vibratoire, plus il est riche en énergie, plus grande et plus claire sera l'empreinte, surtout si c'est combiné à une activité qui procurait de l'émotion, positive ou bien négative. On peut alors voir des scènes banales comme la ménagère lavant sa vaisselle, l'homme travaillant dans son jardin, des promeneurs, des amoureux, des enfants riants et s'amusant, des naissances, etc. Tout comme on peut voir hélas également des scènes terribles comme des meurtres, des suicides, des colères terribles, des incendies, etc.

Je crois que le plus amusant ce sont les apparitions d'animaux domestiques. Ce sont généralement des chiens et des chats qui s'étant habitués à la demeure familiale restent longuement pour protéger la demeure et ses habitants. C'est ainsi que nait la tradition du gardien de la maison.
Il m'est souvent donné l'occasion d'entendre le bruits des pattes de ma défunte chienne Doucka II dans l'appartement. Bien que j'ai d'autres animaux dans la maison, je sais reconnaître ses pas à elle. Comme la nuée de chats que nous avons eu, il m'arrive de voir subtilement une tête dépassé du rideau mais sans qu'il n'y ait vraiment rien. Il n'y a rien physiquement, mais la présence est si forte que l'on pourrait en voir une dans le vide.

Reste que les visages marquent les pierres et, ils ne font pas que laisser un visage dans la brume, mais également leurs émotions. Et il arrive parfois que nous nous perdions nous-même dans cette brume et que nous prenions leurs sentiments pour les nôtres. Il t'es peut-être déjà arrivé de ressentir un sentiment vif qui ne te correspondait pas.
Les fantômes d'animaux sont différents, de leur vivant, les animaux ne sont pas tourmentés par d'innombrables questions existentielles. Ils ne le seront donc pas plus après leur mort. Cependant, étant très attachés à une demeure, à une famille ou tout autre groupe social, ils seront fidèles et sauront capables de se déplacer à travers l'espace pour rester fidèle à leur groupe. Ils pourront se montrer agressif et menaçant si des personnes le sont envers leurs protégés.

La nuque est une des parties du corps très sensible aux énergies. Si tu regardes quelqu'un dans la rue, devant toi, et que tu fixes de tes yeux sa nuque pendant quelques instants, il se retournera dans 80% des cas. C'est comme lorsque tu fixes une personne, qui ne te regarde pas, dans le blanc des yeux, tu attires indéniablement son regard, car tu atteins son âme. C'est un peu comme ça que se déroule les rencontres, non ?


Si je ne me retourne pas, je sens leur présence de plus en plus forte. Alors mon mental m'incite à me retourner car mon corps sent une présence au niveau de la nuque. Si je me retourne, c'est comme si tout disparaissait dans le néant. Si au contraire je maintiens mon regard fixé devant moi, je les sens se rapprocher.
La plupart du temps, je les sens comme attiré par ce que je fais ou ce que j'écris. Je les entends me parler mais c'est encore très subtile, j'ai du mal à les entendre. Je les entends parfois m'appeler aussi réellement que le ferait une personne physique. J'entends des bruits.
Depuis quelques jours, ma boîte à musique se déclenche toute seule pour entamer deux trois notes de musique puis se tait.

Et non, je ne consulte pas de spécialistes , et je n'en ai pas l'intention. Je ne doute pas de mes capacités, cependant je sais tout de même garder une partie de mon esprit sur terre. Je vis un pied dans chaque monde. D'un côté, je suis conscient que certaines choses sont présentes à mes côtés, mais de l'autre, je garde quand même dans un petit coin de ma tête que tout cela peut être mon imagination. Ce qui fait que je ne suis pas totalement fou.

J'ai rencontré de nombreuses personnes qui m'ont un jour sorti que je n'étais "pas normal", je les ai toujours remercié pour ce compliment. Bien que ça n'en était pas un de leur part, je suis ravi de ne pas être normal. Que serions-nous si nous étions tous pareils.

Ce qui n'est pas compris ne doit pas être nié pour autant.


Pour moi, les morts sont aussi importants que les vivants. Je m'occupe des uns et des autres. Je ne peux empêcher personne de ne pas me croire, je ne suis pas vraiment là pour convaincre qui que ce soit d'ailleurs. Mais honnêtement, personne n'a de preuve tangible discréditant irrémédiablement le monde surnaturel. Or, les preuves de son existence se multiplient encore de nos jours. Et finalement, ce qui est du domaine de l'inexplicable/inexpliqué aujourd'hui, pourra demain faire parti de la science. On manque juste d'informations.

Mais sincèrement, je pense que nous ne sommes jamais seul. En tout cas, je pense personnellement que même perdu en plein milieu du désert, je ne serais jamais seul. Je me sens continuellement entouré que cela soit par des esprits, des fantômes ou bien mes guides.

Parfois, il te suffit juste de penser à une personne pour ressentir sa présence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article